Rêve de PRIÈRE

Préambule

Deux sortes de prières existent. L'invocation ou l'évocation. L'attitude physique et mentale pendant la prière a son importance.
On doit considérer si l'on est à genoux, repentant, face à une image religieuse, tripotant nerveusement un chapelet (ou autre) dans les mains, sobre ou dans une posture qui rappelle le délire extatique, etc. Lorsque la personne vue en rêve et en train de prier ne semble pas concentrée, posée, sobre, c'est l'indication d'une grande culpabilité, d'un remords concernant l'un de ses agissements plus ou moins récent (ou plus ou moins passé).
Dans ce cas, les prières ne sont pas entendues. La peur de Dieu en rêve comme dans la vie éveillée entraîne des échecs personnels, alors que la collaboration avec Dieu, dans la joie comme s'il était son meilleur ami, assure de tous les succès.
Signification Reves priere

©Etienne Dinet

ADHAN  RELIGION  MÉDITATION

Interprétations

©David Ho

Signification Reves priere david ho feuille Quand la prière ressemble à une supplication, nos vœux ou nos souhaits restent sans réponse ->  LAMENTATION -

feuille Quand la prière ressemble à un joyeux merci à la vie, à Dieu, ou autres, on a le loisir de jouir des bienfaits prodigués. Comment ceux-ci vont arriver ? Peu importe... ce qui  importe est qu'ils arrivent et que l'on en profite bien.

feuille Louer Dieu : LOUANGE - De grandes joies vont être accordées, et ce, relativement rapidement. On va se dégager des problèmes scabreux qui encombrent sa vie et qui paralysent les actions. Victoire sur les adversaires.

gland

ADHAN  RELIGION  MÉDITATION