Y être, y marcher, le découvrir : C'est commencer à découvrir son trésor intérieur, sa richesse, ses talents, ses capacités de réalisation. Présage de très bon augure pour le développement personnel, l'épanouissement, la réalisation matérielle et affective.
Le voir de loin sans y entrer : C'est une forte suggestion à se pencher sur ses talents, à exploiter son potentiel. Quelques bonnes surprises vont encourager dans cette voie.
©Carl Bretzke
Un verger en fleur : - BOURGEON - PRINTEMPS -
Avec des feuilles éparpillées : - FEUILLES - Des soucis anciens freinent ses réalisations. Le changement de ses conditions de vie se fait avec retard.
Un verger avec des arbres chargés de fruits mûrs, sains : FRUITS - RÉCOLTE -Très bon indice de prospérité matérielle. Les joies et les satisfactions sont nombreuses. Tranquillité affective, confort, sécurité dans tous les domaines. Épanouissement de la personnalité, enrichissement intellectuel.
Un verger avec des arbres sans fruits ou dépouillés : - BRANCHE - Période de pauvreté matérielle et affective, dénuement moral. La solitude et la tristesse vont être les compagnes de ses jours et de ses nuits. On doit faire preuve de patience et d'opiniâtreté pour traverser cette période difficile sans garder trop de séquelles.
Pour les chercheurs, les érudits, les scientifiques, les inventeurs, les créateurs, le verger annonce une nouvelle découverte, une nouvelle science, des nouveaux savoirs, avec la promesse d'une réalisation, d'après les onirocritiques d'autrefois.

|