Rêve d'AGENT DE POLICE

Préambule

La police a comme fonction première de défendre nos intérêts face au malfaiteur. Elle est aussi là pour rappeler les règles de la société quitte à user des moyens de répression connus, contravention, menottes, arme,…
L'agent de police, lui, est souvent consigné à la circulation.
Signification Reves agent police

POLICE  GENDARME  CIRCULATION

Interprétations

Quick et Flupke

Signification Reves agent de police quick Flupke feuille Voir des agents de police : C'est un avertissement qui incite à être plus intègre avec soi-même d'abord mais surtout avec les autres.

feuille Avoir à faire à lui : Quand il apparaît souriant, qu'il renseigne avec bienveillance ou qu'il nous défend, on sort vainqueur d'un conflit ou d'une situation complexe et difficile. La situation se rétablit en notre faveur sans que l'on ait d'efforts à fournir. On doit laisser les choses se faire, même ce qui, a priori, va à l'encontre de ses souhaits immédiats. A terme, on ne le regrette pas.
> Quand il se montre hostile, qu'il nous poursuit ou qu'il rappelle vertement nos devoirs, on connaît une phase délicate due à ses propres malversations ou exigences mal placées. Il est judicieux d'entreprendre un petit travail d'introspection et méditer sur son comportement de la vie éveillée.

feuille Il s'occupe de la circulation : La circulation renvoie à la circulation des énergies - les siennes - aussi l'agent de police est celui qui va canaliser les dispersions, les erreurs, les frénésies. Après une période mouvementée, on retrouve le calme et on se recentre.
> Quand il surprend une infraction -> AMENDE - INFRACTION -

gland

POLICE  GENDARME  CIRCULATION