Rêve : ÇAKRA

En Songe

feuille Une référence au çakras : Çakra signifie disque en référence au disque solaire. Ils sont des points virtuels qui marquent la circulation de l'énergie dans un corps le long de la colonne vertébrale. Au nombre de 7, chacun d'eux est en accord avec un plan de vie, les deux du bas - Mūlādhāra et Svādhiṣṭhāna - sont reliés à l'activité physique, les facultés motrices, le troisième - Maṇipūra - à la réception de l'énergie du dehors et marque le cap entre le physique/émotionnel et l'intellect, le quatrième - Anāhata - à l'activité du coeur, le cinquième - Viśuddha - à la faculté de communiquer, le sixième - Ājñā - aux mécaniques intellectuelles et psychiques, enfin le septième - Sahasrāra - situé à la fontanelle, au spirituel qui est en chaque être.
> Lorsque l'on a pensé à un cakra en particulier, il montre le domaine que l'on a à travailler dans la vie éveillée et le cap suivant que l'on doit viser.

feuille L'ouverture des cakras : Indication sur la nécessité de débloquer des choses en soi pour se libérer des traumas ou tout simplement pour être plus disponible au monde des vivants.

gland
Signification Reve cackra-ajna

L'anatomie vitale de l'homme

CALME  ÉPANOUISSEMENT