©Mot Kunstler - 1931-...
Dans le premier cas de figure, angoisse, mal-être : C'est l'annonce d'un danger imminent, à moins que ce ne soit un conflit que l'on refuse d'affronter. Son vécu actuel n'étant pas des plus limpides, il est demandé de se pencher sur certaines questions avec beaucoup d'objectivité. Est-ce qu'une relation dont on n'arrive pas à cerner les contours met mal à l'aise ? Est-ce des difficultés matérielles qui contraignent à vivre petitement ou dans l'isolement ? Ou est-ce son propre mode de pensées, sa vision des choses, qui restent trop limitatifs, trop figés sur des croyances qui n'ont plus lieu d'être ?…
Dans le second cas, détente, bien-être : Grand renouveau et apaisement psychologique sous peu. Cette relaxation onirique offre une récupération des forces vitales et favorise l'épanouissement.
Une maison dans l'obscurité : Avertissement d'une forte contrariété. On n'est pas en mesure de maîtriser les événements, on se perd dans des réflexions inutiles, des doutes et des angoisses tout aussi inutiles. Période de complications, d'adversités, d'oppositions.
|