©Alain Willaume Photographe
Voir flou : Très dommageable ! Soit on est aux prises avec un contexte ou des gens qui empêchent l'accès à des informations utiles pour son chemin personnel, soit c'est une indication sur sa résistance et sa peur d'affronter la réalité, d'être face à SA vérité.
Voir flou après un éblouissement : ÉBLOUISSEMENT -
Ne pas pouvoir voir, avoir la vue brouillée : Augure de tromperies, d'abus de confiance, accompagnés de difficultés matérielles dues à des négligences ou à sa propre inertie. Parfois, c'est un événement douloureux qui s'annonce. Maladie possible dans l'entourage, signe de moralité douteuse. > Voir flou ou se rendre compte que la vue est défaillante est aussi un indicateur sur le degré de ses résistances intérieures, son refus de voir sa réalité du moment, ou son refus de prendre connaissance de certains éléments de son histoire.
Voir flou puis avec clarté ensuite : Très, très favorable pour une relecture de sa vie ou de sa situation du moment. Signe que l'on gagne en discernement, que l'on est allégé d'un poids, que l'on va pouvoir reprendre confiance. Grande libération intérieure, on agit à sa guise et en toute conscience.
Flouter un visage, une image : CACHER - CAMOUFLER - Signe de discrétion dans la vie éveillée, en songe, c'est l'indication que l'on résiste à voir Qui est Qui ou à se montrer tel que l'on est, sa vraie nature.
|